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Le tactile ne fonctionne pas d'un côté

sebask
sebask Messages 7 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Téléphones

Ma conjointe s'est acheté un Iphone XR de seconde main il y a environ 1 mois, mais le côté gauche de l'écran ne fonctionne vraiment pas bien! J'ai fais toutes les recommandations d'Apple : mise à jour, redémarrage forcé, réinitialisation du téléphone, mais le problème persiste toujours! Quelqu'un a déjà eu ce problème? Est-ce que la garantie de Fizz couvre ça? Je n'ai pas envie d'envoyer son téléphone, pour me faire dire que ce n'est pas couvert!

Merci!

Meilleures réponses

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    Réponse ✓

    Si l'appareil n'est pas physiquement endommagé et que le tactile ne fonctionne pas bien, je crois qu'il faut effectivement le retourner! C'est dommage car il sera peut-être difficile de ravoir la même offre, mais, tant qu'à avoir un téléphone qui ne va pas bien...

    Prenez soin de bien décrire le problème et comment le reproduire.

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @sebask

    En suivant la recommandation plus haut, communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vous guider dans votre démarche de retour:

    Allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et le symbole de clavardage va apparaître. Cliquez à nouveau.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,498 admin
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Si le téléphone est sous garantie, je vous invite à consulter la garantie du téléphone, vous y trouverez tous les détails. Votre femme peut également envoyer le téléphone sous garantie, il sera vérifié et analysé et nous l'aiderons dans cette situation. 

    Pour consulter la garantie dans votre téléphone, allez à Mes téléphones- Au téléphone en question, cliquez sur Gérer/La garantie de mon téléphone. Pour plus de détails, veuillez consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-details-de-la-garantie-pour-un-telephone-achete-chez-fizz.

    Pour vous aider avec d'autres questions liées à cette situation, je vous invite à nous contacte on le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

  • Kaiser
    Kaiser Messages 15 ✭✭

    Hi there, i’m sorry to bother y’all here I know it isn’t the right place to ask, but I really need some help and y’all seem more active here so, I’m in chalet and all my data are gone in 4 days, I couldn’t find any wifi near and I badly need to use internet for some navigation, can someone please help me by sending me some data.

    my code is HJVE9

    or email djami-d@live.ca

    thank y’all

  • sebask
    sebask Messages 7 ✭✭

    Merci à Olic et Mamie!

    Je vais suivre vos recommandations!

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    UN MESSAGE POUR KAISER.

    Pour recevoir une offre pour votre mobile, allez faire votre demande dans la catégorie "Partage de données", voici le lien de la dernière page: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2619522/nouvelle-categorie-partage-de-donnees-fizz/p5 - les demandes sont laissées au bon vouloir de nos abonnés. Encore une fois, bonne chance!

  • sebask
    sebask Messages 7 ✭✭

    Merci pour votre aide!

    Le téléphone est sur le point d’être envoyé, ne reste plus qu’à attendre!

Cette discussion a été fermée.