Bonsoir
Malheureusement ça ne fonctionne pas avec l’activation de la SIM de cet après midi ça me dit puk épuisé que dois je faire? Et pourtant ça fonctionne bien ce matin
mathspl***********
et 514******
Meilleure réponse
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Bonjour,
Si je comprends bien, vous avez besoin du code PUK. Si vous entrez trois (3) codes PIN incorrects et que votre téléphone affiche "Carte SIM verrouillée" ou "Entrez votre code PUK", votre carte SIM a été verrouillée pour votre sécurité.
Pour déverrouiller votre carte SIM, vous devez entrer votre code PUK (clé de déverrouillage) à huit (8) chiffres. Vous pouvez accéder à votre code PUK en vous connectant à votre compte: Mes forfaits- Gérer- Débloquer ma carte SIM.
Pour plus de détails, veuillez consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk.
Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter. Fizz met à la disposition de ses clients plusieurs moyens de nous contacter : le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée!
-Diana
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Réponses
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Est il possible d’avoir une réponse
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Si je comprends bien, vous avez entré un mauvais mo de passe plusieurs fois sur votre puce et elle demande maintenant le code PUK?
Si oui, n'essayez pas n'importe quoi, car au bout de quelques tentatives, dix, je crois, elle sera bonne pour la poubelle.
Vous pouvez trouver votre code PUK avec ces instructions:
https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk
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Bonsoir,
Pourriez-vous donner un peu plus de contexte pour pouvoir aider svp ? Nous sommes des clients comme vous sur le forum et n'avons pas accès à votre dossier.
C'est une activation d'une nouvelle ligne ?
C'est suite à un changement de SIM pour le VoLTE ?
Le message "puk épuisé" laisse croire qu'il y a un NIP sur la SIM et qu'on a dépassé le nombre de tentatives de NIP.
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