Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d'acheter avec paybright

Options
Skeeter299
Skeeter299 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Téléphones

Je reçois ce message. Impossible de traiter la demande

Nous avons détecté un risque de sécurité et ne sommes donc pas en mesure de procéder à votre transaction.

Si vous pensez qu'une erreur a été commise ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations, veuillez nous contacter via notre Forum d’Aide et notre équipe examinera votre demande dans les plus brefs délais

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Skeeter299,

    Je vous remercie  de nous avoir contactés sur notre page de communauté Fizz et pour votre intérêt envers nos services. 

    En vérifiant sur votre compte Fizz j'ai vu que vous avez essayé de lancer une commande de téléphone, toutefois cela n'a pas été validé. 
    Pour vous aider il est bien nécessaire de nous indiquer si vous avez essayé d'utiliser une carte de crédit acceptée par nos services et si vous avez utilisé aussi une page de connexion privée ou un autre appareil.

    Si ces actions n'ont pas réglée la situation, je vous invite à nous contacter en privé pour vérifier ensemble et pour trouver une solution.

    Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Je vous remercie d'avance pour voter compréhension et collaboration.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié
    Options

    @Skeeter299

    Bonjour Skeeter, nous sommes des abonnés comme vous ici. Voici ce qu'on suggère sur leur site en cas de message concernant la sécurité.

    Si vous recevez ce message d'erreur, les étapes suivantes peuvent vous aider :

    • Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur.
    • Essayez d'utiliser une autre connexion Internet, un autre navigateur Web ou un autre appareil.
    • Sinon, communiquez avec eux à travers votre compte PayBright ou directement avec leur service à la clientèle.


  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Options

    De plus, n'oubliez pas les différents mode de paiement de Fizz.

    Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:

    Une carte de crédit Visa ou Mastercard

    Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées 

    Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla

     

    Vous ne pouvez PAS utiliser: 

    Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres 

    Une carte de débit 

    Une carte de crédit ou de débit étrangère 

    Les fonds de votre portefeuille Fizz

    Vous pouvez payer avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées qui accepte les paiements récurrents ou une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit.

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

  • Olic
    Olic Messages 819 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    PayBright est une compagnie de Affirm, voici leur site pour de l'aide :

    https://helpcenter.affirm.ca/ca/s/paybright?language=fr

    Il y a quelques astuce pour le message de risque de sécurité sur ce site et ce qu'il faut pour les rejoindre si ça ne fonctionne toujours pas!

    Bonne chance!

Cette discussion a été fermée.