Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi ?

Pseudo123
Pseudo123 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

44.84$ prélevé sur ma carte de crédit le 30 août alors que je n'ai pas le service avant le 1er octobre

Meilleure réponse

• amml
    amml Messages 39 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

Il serait préférable de contacter directement le support Fizz pour votre question.

Ceci étant dit, si c'est une nouvelle activation d'internet, votre premier mois vous est facturé au moment de la demande d'activation (et non le jour de l'activation). Le second prélèvement, lui, se fera avant le début du 2e mois de service.

Donc dans votre cas :

• le 30 août vous avez payé d'avance pour le service du 1er au 31 octobre
    • le +/- 27 octobre vous serez facturé pour le service du 1er au 30 novembre

Voir question similaire :

Réponses

• swatt
    swatt Messages 4,661 ✭✭

Allo @Pseudo123

C'est normal. Comme il est mentionné sur le site de Fizz, votre premier paiement est porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débute avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz. Ainsi, les montants de vos prochains paiements mensuels seront automatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 72 heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz. https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz#7

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @Pseudo123,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.

Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà discuté avec un conseiller concernant la situation. Pour résumer le tout, vous ne payez pas pour les jours sans service si vous activez un forfait internet. Le premier paiement est porté à votre carte de crédit au moment de la souscription car Fizz est un service prépayé et les autres paiements se feront avec 72 heures avant le renouvellement du cycle de paiement.

Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour vous guider davantage. N’hésitez pas de nous recontacter si besoin. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

Je vous souhaite une très belle journée !

-Diana

Cette discussion a été fermée.