Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Website problems /Problèmes sur le site web

M1non
M1non Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Hello,

I would like to buy a fizz mobile plan but the website crashes which blocks me in my approach.

When I click on the step "activate my sim card" the site asks me to connect (when I am already connected) and when I enter my identifiers the page freezes.

The site also bugs when I click on "my account".

Can you please fix these problems? I need a mobile plan quickly and if it takes too long I will unfortunately have to go to a competitor.

Thanks in advance!


PS: I don't know if this is where I should put this message but I couldn't find any other place.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un forfait mobile fizz mais le site web plante ce qui me bloque dans ma démarche.

Lorsque je clique sur l'étape '"activer ma carte sim" le site me demande me connecter (alors que je suis déjà connecter) et quand je rentre mes identifiants la page freeze.

Le site bug aussi lorsque je clique sur "mon compte".

Pouvez vous régler ces problèmes s'il vous plait ? J'ai besoin d'un forfait mobile rapidement et si c'est trop long je devrais malheureusement aller chez un concurrent.

Merci d'avance !


PS : je ne sais pas si c'est ici que je devais mettre ce message mais je n'ai pas trouver d'autre endroits.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Je vous invite à essayer de vous connecter à votre compte depuis une page privée, un autre navigateur ou un autre appareil pour voir si la situation persiste. Aussi, je vous prie de supprimer l'historique de navigation, les cookies et les caches de votre navigateur Internet et réessayer de vous connecter à votre compte.

    Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter. Fizz met à la disposition de ses clients plusieurs moyens de nous contacter : le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

  • amml
    amml Messages 39 ✭✭

    Hello,

    Have you tried erasing all the cache & cookies in your browser ? Or with another browser ?

    Thanks.

  • swatt
    swatt Messages 3,396 ✭✭

    Hello @M1non

    Try this : use your browser in private mode and log in to do your purchase.

Cette discussion a été fermée.