Internet 120, streaming sports, hockey, lag
Bonjour,
Lorsque je stream des sports rapides comme le hockey il y a un léger lag malgré internet 120.
J'ai vérifié et ma vitesse internet sur firestick est 120 et même plus parfois.
J'ai tenté de mettre en pause tous les autres objets connectés sans différence.
Avec une autre compagnie auparavant avec internet 50 je n'avais pas ce lagg via leur appli télé.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci.
Alex
Hi,
When I have internet 120 and I am experiencing a little lag when I stream fast sports like hockey.
My internet speed on my firestick is 120 or + and my modem is very near the firestick (1.5meter).
Also, I tried pausing all other devices but there is no difference.
I used to stream hockey with an other compagnie via their tv app with internet 50 and didn't have any lag
Can someday help me ?
Regards,
Alex
Meilleure réponse
-
Bonjour lab_a,
Je vous remercie pour votre message.
Chaque compagnie fonctionne dans une manière différente, nous sommes toujours ici afin de vous aider.
Il peut être qu'il y a un enjeu et avec votre coopération, on va la résoudre.
Je vous propose de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation électrique pour 20 secondes, ensuite de le brancher et de tester la connexion.
Vous pouvez tenter aussi de réinitialiser le modem à ses paramètres d'usine: à l'aide d'un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage situé à l'arrière de votre modem enfoncé pendant 20 secondes.
La fiche suivante est très importante: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente.
Si vous constatez que l'enjeu persiste, je vous prie de faire un test de vitesse et de nous contacter en privé avec celui-ci si la situation persiste.
Passez une excellente journée,
-Silvia
0
Réponses
-
Essaye une connexion Ethernet.
0 -
En effet, c'est une bonne idée mais pas possible avec le firestick.
0