Activation compte
Bonjour,
J'ai passé toutes les étape pour ouvrir un compte chez vous et voilà j'attend un texto de mon fournisseur qui ne vient pas ...
Qu'est ce que je dois faire ?
Merci !
Meilleure réponse
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Bonjour !
Le texto peut prendre 2 heures avant d'être reçu. Assurez-vous de garder la SIM de votre fournisseur actuel dans le téléphone pour recevoir votre texto. D'expérience, je l'ai reçu à l'intérieur de 30 min à deux reprises cet été.
1)
Vous pouvez contacter votre fournisseur actuel pour clarifier la situation et donner l'autorisation de transfert :
2)
Si vos démarches ne sont pas satisfaisantes, contactez le support de Fizz en cliquant sur le (?) vert en bas à droite de l'écran dans cette page :
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
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Réponses
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Vous devez contacter votre fournisseur actuel :
"Si vous n'avez pas reçu la demande d’autorisation de transfert par texto, vous devez contacter votre fournisseur actuel directement. "
De :
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Aussi, ce lien peut être interessant :
Avez-vous des notifications sur votre espace client? Car :
"Si le transfert s'avère impossible, nous vous aviserons des options qui s'offrent à vous. "
2 -
Bonjour @amml,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez réussi à recevoir la demande d'autorisation pour le transfert. Maintenant le transfert est confirmé et le forfait est bien actif.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour vous guider davantage. N’hésitez pas de nous recontacter si besoin. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une très belle journée !
-Diana
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