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Activation compte

Sowso
Sowso Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour,

J'ai passé toutes les étape pour ouvrir un compte chez vous et voilà j'attend un texto de mon fournisseur qui ne vient pas ...

Qu'est ce que je dois faire ?


Merci !

Meilleure réponse

  • amml
    amml Messages 39 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour !

    Le texto peut prendre 2 heures avant d'être reçu. Assurez-vous de garder la SIM de votre fournisseur actuel dans le téléphone pour recevoir votre texto. D'expérience, je l'ai reçu à l'intérieur de 30 min à deux reprises cet été.

    1)

    Vous pouvez contacter votre fournisseur actuel pour clarifier la situation et donner l'autorisation de transfert :


    2)

    Si vos démarches ne sont pas satisfaisantes, contactez le support de Fizz en cliquant sur le (?) vert en bas à droite de l'écran dans cette page :

    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

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