Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de l'ancienne adresse à domicile pour une nouvelle

emiliegb
emiliegb Messages 3 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je souhaite changer d'adresse de domicile, dans mes renseignements personnels, afin de pouvoir me faire livrer une carte SIM à ma nouvelle adresse et ainsi adhérer aussi à vos forfaits téléphones.

Cela est-il possible? Sinon, puis-je avoir une assistance personnelle pour faire cette modification.

Merci!

Émilie

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @emiliegb

    Bonsoir Emilie, nous sommes des abonnés comme vous. Lorsque vous déménagez, le technicien doit passer chez vous pour vérifier l'installation à votre nouvelle adresse.

    "Le rendez-vous d’installation planifié lorsque vous avez soumis votre demande de déménagement est requis pour vérifier que la connexion câble fonctionne bien à votre nouvelle adresse." Alors il se peut que vous ayez un souci parce que le rendez-vous n'est pas planifié.

    Puis-je vous suggérer un petit délai d'attente avant de faire une commande pour un autre service afin de vous assurer que votre compte et votre internet résidentiel soient bien à jour. Je crois comprendre que vous avez déjà un service avec FIZZ qui est l'internet résidentiel? Voici également une page d'informations:

    https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel

Réponses

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Bonjour,

    Voir le numéro 3 ici :

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels

    Bonne journée!

  • emiliegb
    emiliegb Messages 3 ✭✭

    Oui, cependant j'ai déjà ce qu'il faut avec moi pour réactiver Fizz. On me demande de sélectionner une plage horraire pour qu'un technicien vienne en faire l'installation (mais je n'ai pas besoin), afin que Fizz s'applique à ma nouvelle adresse...

  • amml
    amml Messages 39 ✭✭

    Pour votre info : il y a des distributrices de cartes SIM de Fizz dans les stations de metro à Montréal. Ça peut être une option pour avoir une carte SIM rapidement sans se soucier de l'adresse de livraison.

Cette discussion a été fermée.