Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment obtenir un rendez-vous avec un technicien?
Meilleure réponse
-
Comme ce n'est pas une installation ou un déménagement, je crois qu'il vous faudra contacter le support :
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
0
Réponses
-
Contactez le service client par clavardage, quelqu'un pourra vous donner un rendez-vous. Vous aurez accès à partir de cette adresse : https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas (le point d'interrogation en bas à droite, puis la bulle de clavardage). Bonne chance!
0
Cette discussion a été fermée.