Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Facturation en trop?
Célia_robinwifi
Messages 2 ✭✭
Bonjour, j’ai reçu mon rooter le 1re août 2022. Selon ce que j’ai compris avec les questions/réponses des autres membres, mon paiement aurait dû être en date du 1re août, et continuer à la même date les mois suivants, mais 55,19$ ont été prélevés sur mon compte le 20 juillet, ainsi que le 20 août… ce qui veut dire que j’aurais payé le mois de juillet, sans même avoir le rooter? Merci et bonne soirée!
0
Meilleure réponse
-
Fizz est un service prépayé, vous payez à l'avance, avant d'avoir le service.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
Et, le numéro 6 de la FAQ suivante :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Vous payez votre premier mois à la commande et les suivant un peu avant que le cycle ne commence.
0
Cette discussion a été fermée.