Flèches clignotent
Les deux flèches, soit celle du téléchargement et téléversement, clignotent et sont vertes. Le réseau ne fonctionne pas. Quoi faire?
Meilleure réponse
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Bonsoir catherinedupont,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d’apprendre cette situation.
Je viens de vérifier dans mes outils et je constate que le modem est hors ligne. Toutefois, soyez sans crainte, on trouvera une solution ensemble.
Dans cette situation, je vous prie de vous assurer que les extrémités de votre câble coaxial sont bien vissées à l'arrière de votre modem et de votre prise coaxiale ensuite d'effectuer un redémarrage de votre modem.
Le redémarrage du modem Fizz est bien présenté dans la vidéo sur ce lien utile : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Il est préférable de redémarrer votre modem Wi-Fi en débranchant le câble d’alimentation électrique plutôt que d’utiliser le bouton à l’arrière du modem Wi-Fi.
De plus, je vous conseille également de brancher le modem sur une autre prise électrique, afin de vérifier s'il y a un changement.
Si la situation resterait inchangée après ces actions je vosu conseille de nous contacter en privé pour vérifier la situation en temps réel et pour décider s'il sera nécessaire de planifier la visite d'un technicien chez vous.Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Je compte sur votre collaboration.
Passez une bonne soirée!
-Andreea0
Réponses
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debranche electriquement et rebranche le modem.
il y a eu une coupure ce matin "panne videotron" cela devrait revenir tranquillement mais surtout pas vite" :)
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