Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’ai plus d internet (31 aout 2022)

Wylstig31
Wylstig31 Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Bonjour

je n’ai plus internet

cela fait 1h que j’attends sur un clavardage.

y a t’il un problème d’internet pour d’autres personnes?

j’ai tout essayé (rebrancher etc) rien ne change

merci

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,969 admin
    Réponse ✓

Bonjour Wylstig31,

Je vous remercie pour votre message.

En vérifiant, vous avez pris contact avec nous par WhatsApp et pas sur le clavardage.

La conversation sur  WhatsApp n'est pas en temps réel et le délai de réponse peut varier, alors merci d'attendre la réponse de notre part car si vous avez pris contact avec nous, un agent va vous assister.

Excellente journée,

-Silvia

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,844 ✭✭

Salut @Wylstig31

Il y a d'autres usagers qu'ils ont signalé le même problème à Montreal

Restez vous à Montreal?

je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

Vous pouvez clavarder en direct

• Connectez-vous à votre compte

• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

• Choisissez l'option 💬 Clavardage

• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

Autres moyens de contact

• Whatsapp: (438) 393-5814

• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Si le n'apparait pas en bas de page?

• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

• essayez avec un autre navigateur

• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

• Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

Il n'y a pas de problèmes particuliers avec Fizz aujourd'hui. S'il y a un problème dans votre secteur, c'est de réseaux.

Vous pouvez donc vérifier avec vos voisins si leurs services avec Vidéotron fonctionnent. Si c'est le cas, il vous faudra contacter Fizz. Si ce n'est pas le cas, qu'eux aussi ont des problématiques, vous pouvez supposer que c'est une panne sectorielle et attendre...

• cpt00
    cpt00 Messages 5 ✭✭
    août 2022 modifié

Valide que tu as payé ton compte ou que ta carte de crédit n'est pas expirée.

Fizz sont bien bons pour envoyer de la publicité via courriel, MAIS AUCUN avertissement que ma carte est expirée, ca fait 6 jours qu'elle est expirée !!!!!!!!!!

Ils m'ont couper internet sans avis, aujourdhui le 31 aout ! Un jour de télétravail. Gros merci !

Bref, pas la fin du monde, mais messemble que c'est un minimum de créer un macro pour envoyer un courriel.

J'ai gossé sur mon routeur, modem voir le trouble, sur les avis de panne, etc, pour le logguer sur mon compte et voir le beau message de '' compte suspendu''.

Mauvaise pratique à mon avis, pour des services rendus ''essentiels''

• Suzyjo
    Suzyjo Messages 4 ✭✭

I am in verdun I don’t have internet

• Maximilien
    Maximilien Messages 9 ✭✭

debrancher et rebrancher le modem electriquement, le probleme est en cour de resolution chez videotron

• Fanny94
    Fanny94 Messages 2 ✭✭

Problème de maintenance, les techniciens s’en occupent. Il faut attendre et vérifier de temps en temps.

Cette discussion a été fermée.