À qui faut-il s'adresser
pour enlever un billet en cours qui a été réglé mais qui paraît encore sur mon site? Merci d'avance!
Meilleure réponse
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Bonjour
Ici sur le forum, nous sommes des utilisateurs.
Vous pouvez contacter le service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Ils pourront sûrement vous aider.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Donald G. #1689,
Je vous remercie pour votre message.
Je vous informe que je viens de cloturer le billet qui a été résolu, maintenant il n'est plus visible comme ouvert dans votre compte- mes paramètres- mes billets.
Passez une excellente journée,
-Silvia
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