Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Installation du modem Fizz

jopimp
jopimp Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

J’ai fais une recherche et je n’arrive pas à trouver l’information.

Est-il possible d’installer (de fixer) le modem Fizz au mur? Il ne semble pas avoir de trou comme la plupart des autres modems pour le le fixer donc je me demande si des gens l’on fait d’une autre manière.

J’avais pensé fixer des attaches au mur (ty-wraps) pour faire tenir le modem en place.

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

@jopimp

Bonsoir, en général, il est conseillé de laisser un modem dans un endroit ou l'air va circuler tout autour et même un endroit bien dégagé. Certains routeurs (non modems) peuvent s'accrocher au mur, cependant, car il y a des cavités arrière dans leur design qui le permettent et leurs méthodes de ventilation sont conçues en conséquence. C'est une opinion toute personnelle et c'est votre décision en définitive... Pour le modem/routeur de Fizz...?

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

Salut,

vous avez raison, le modem n'a pas des trous pour le fixer

Donc vous devez utiliser un tablet ou d'autres façon comme vous avez indiqué

Cette discussion a été fermée.