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Je veux clavarder mais je n’ai plus le point d’interrogation

Karol
Karol Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Je veux clavarder

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,633 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    Assurez-vous que vous êtes sur une page d'aide FAQ comme celle-ci - https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz

    Je suggère d'essayer de vider le cache de votre navigateur, de redémarrer votre appareil et de réessayer en mode privé.


    La bulle verte ❔ est inopérante ou pas visible en bas de page? Assurez-vous de…

    • essayer en mode incognito/privé
    • essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
    • essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
    • vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre 15 secondes
    • être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
      1. déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Me déconnecter"
      2. fermez les onglets Fizz
      3. effacez vos cookies Fizz
      4. reconnectez-vous.
    • désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
    • effacer votre cache
    • activer JavaScript
    • qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
    • qu'aucun profil DNS ne nuise à l'affichage


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, ou si celle-ci ne s'ouvre pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @Karol

    Bonjour Karol, pour clavarder avec l'équipe de Fizz, voici la procédure à suivre. Allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et le symbole de clavardage va apparaître. Cliquez à nouveau. Bonne chance.

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    août 2022 modifié

    Si malgré les conseils de Mamie, la situation persiste, il est possible que votre bloqueur de publicités, si vous en avez un, empêche la bulle de clavardage de s'afficher. Certaines extensions comme No Scritps peuvent aussi bloquer...

    Vous pouvez aussi essayer de vider le cache de votre fureteur ou en utiliser un autre...

    Il arrive aussi que le chat ne soit pas disponible s'ils sont trop occupés. Il faudra alors réessayer plus tard.

    Bonne chance!

Cette discussion a été fermée.