Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Site d'abonnement

Michael1990
Michael1990 Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Bonjour, sur le site internet ça dit que mon adresse est éligible pour le service d'internet mais quand j'arrive pour commander le service internet mon adress n'est pas éligible. Qui dois-je contacter pour vérifier ?

Merci

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    août 2022 modifié Réponse ✓

    @Michael1990

    Bonjour Michael, peut-être vider le cache de votre navigateur en premier, et puis ensuite réessayer.

    Si la difficulté persiste, communiquez avec l'équipe de Fizz. Allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et le symbole de clavardage va apparaître. Cliquez à nouveau.

Réponses

Cette discussion a été fermée.