Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Échec du paiement automatique

Geneviève S. #38038
Geneviève S. #38038 Messages 4 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Ça fait 2 ans que je suis avec fizz pour mon cellulaire et j'e n'ai jamais eu de problème.

Ça fait 2 mois que je suis avec eux pour internet et je suis pu capable 🙃

J'ai bien pris le temps de rajouter ma carte de crédit au forfait internet pour faire des paiements automatiques. Pourtant ça fait 2 fois que je me fais couper l'internet disant que je n'ai pas payé. Le mois passé j'ai donc payé manuellement et l'internet est revenu. Ce mois-ci, je n'arrive tout simplement pas à payer. Je fais quoi pour 1- payer le mois et avoir de l'internet à nouveau ? Et 2- faire en sorte que le paiement se fasse automatiquement ?

Un autre mois comme ça et je vais voir ailleurs 😬

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Geneviève S. #38038

    Vous devriez contacter le support pour voir le type d'erreur qu'ils ont avec le paiement

    Avez vous vérifié avec l'institution bancaire?

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Cette discussion a été fermée.