Mon modem ne s'allume pas
Meilleure réponse
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Essayez :
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Sinon, il faudra contacter Fizz :
Allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Nanah,
Je vous remercie pour votre message.
Je suis désolée pour la situation rencontrée, pouvez-vous nous préciser si vous avez suivi les indications données par notre membre Olic?
Si possible, veuillez nous envoyer une image avec les voyants du modem afin de vérifier l'état.
Essayez s'il vous plaît d'effectuer une réinitialisation aux paramètres d'usine: à l'aide d'un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage situé à l'arrière de votre modem enfoncé pendant 20 secondes.
Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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