Activation modem/wifi
Bonjour,
Nous avions un rdv pour l'activation de notre modem post déménagement entre 7h30 et 17h00 ce jour. Nous avons envoyé plusieurs questions par rapport à ce rdv et nous n'avons toujours pas eu de réponse ni de nouvelles par rapport au rdv (malgré qu'il soit actuellement 19h42).
Nous avons dû (ma conjointe et moi) nous procurer plus de données cellulaires afin d'assurer notre connection (et afin de vous écrire ce message et de nous garder en ligne sur votre service en ligne de question).
Nous aimerions avoir des nouvelles pour notre activation du modem aujourd'hui.
Merci.
Meilleure réponse
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Vous pouvez voir vos rendez-vous et leurs status sous :
Si votre compte n'est pas encore actif :
Mes forfaits, Internet résidentiel, Voir les notifications, voir mes rendez-vous...Vous aller avoir l'option d'annuler ou de replanifier le rendez-vous!
Si votre compte est actif :
Mes forfaits, Internet résidentiel, Gérer mon forfait, Rendez-vous
Votre rendez-vous était bien aujourd'hui? Ça dit quoi?
Sinon, malheureusement, nous sommes des utilisateurs comme vous ici.
Il vous faudra communiquer avec Fizz pour en savoir plus : allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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Whatsapp: (438) 393-5814
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