Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas d'endroit pour mettre mon code de référence pour mon premier forfait avec fizz

Alev
Alev Messages 117 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Quand je vais pour activé ma carte Sim j'arrive a la fin pour l'activation et j'ai nulle part ou je peut entré un code de référence. J'ai vu que d'autre personne on eu le même problème que moi' qu'avez-vous fait?

J'ai utilisé le clavardage et ils m'ont ouvert un billet mais sa fais déjà 5 jours de ça et aucune nouvelle...

Meilleures réponses

  • DavidFizz
    DavidFizz Messages 42 ✭✭
    Réponse ✓

    Tout dépend la priorité attribuée au billet et s’il y a beaucoup de code à modifier par l’équipe de développement. Équipe qui doit probablement travailler sur des heures de bureau et aussi ne pas travailler la fin de semaine. Donc au mieux lundi matin, sinon possible que cela peut durer plusieurs jours. Étant quand même quelque chose d’important pour Fizz pour attirer des nouveaux clients, j’ose espérer que cela sera réparer lundi ou mardi max.

  • Alex22
    Alex22 Messages 109 ✭✭
    Réponse ✓

    Moi pour réussir a entré mon code de référence j'ai du créer un nouveau compte et la ça fonctionné... étrange...

Réponses

  • D_M_O
    D_M_O Messages 129 ✭✭

    Je me demande aussi si ce n’est pas une maintenance du système qui a fait perdre cette fonctionnalité. J’ai remarqué que plusieurs personnes avaient ce problème aussi.

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    août 2022 modifié

    Bonjour @Alev

    À l'étape du sommaire de commande d'activation, il faut entrer le code de référence cliquez aussi sur la flèche verte pour confirmer. 

    Le code de référence doit être introduit lors de l'activation de l'abonnement à votre premier service Fizz, soit qu'on parle du forfait mobile ou internet.

    Si vous avez oublié d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement. 

    • Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
    • Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.   

    Source https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz


  • Alev
    Alev Messages 117 ✭✭

    oui mais a l’étape du sommaire je n’ai pas la case pour mettre le code de référence et c’est bien mon premier service fizz. Je n’ai pas activé pour l’instant car je veux utiliser mon code justement.

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭

    @Alev

    Alors ils ont un problème avec leur système. Il n'a malheureusement pas d'autres choses que nous puissions faire et attendre que Fizz règle le problème.

    Pour communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.

    Voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Via Whatsapp: (438) 393-5814

    Via Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

  • Alev
    Alev Messages 117 ✭✭

    combien de temps sa peux prendre avant que mon billet soit répondu?

Cette discussion a été fermée.