Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment savoir quand vas être livré le modem pour le wifi

sophielaj
sophielaj Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Le 22 août je me suis inscrite au Fizz, et jai commandé une boite wifi a venir le 27 août. Jai rentré l'information requise comme mon numéro de téléphone et mon addresse et je croyais que ça avais été accepté, mais quand je me connecte a mon compte et je vérifie mes commandes, je vois qu'aucune commande a été faite. Devrais-je placer une autre commande?

Meilleure réponse

  • DavidFizz
    DavidFizz Messages 42 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @sophielaj,

    Je confirme que le technicien va livrer la boite wifi. Il va l’apporter avec lui lors de sa visite. A voir la date d’aujourd’hui, tu as dû normalement avoir reçu ta boite wifi maintenant

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    août 2022 modifié

    Salut @sophielaj

    Le technicien fera la livraison

    Cependant, avez-vous reçu la confirmation? Si vous avez reçu la confirmation de votre suscription, vous devrez la recevoir le 27.

    Avez-vous utilisé le même compte pour vérifier votre commande?

    Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Cette discussion a été fermée.