annulation
Bonjour,
Je me suis inscrit hier soir. J'ai accepté un rdv pour vendredi 2 septembre de 7h -20h. J'ai aussi demandé une SIM.
Après avoir attendu 12h pour voir dans mon compte tout ce que j'avais choisi et rien voir inscrit.
J'ai décidé d'annuler tout avec vous. Je n'ai pas aimé ne pas avoir un suivi de ma commande.
Merci de rien envoyer à mon adresse car je vais rien payer.
Bon succès
Meilleure réponse
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Salut @Amalia
Vous devez annuler votre RDV
Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
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• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
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