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Série de voyants lumineux ne fonctionne pas

Fizz03095
Fizz03095 Messages 3 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

J'ai reçu mon modem aujourd'hui. J'ai suivi toutes les étapes telles qu'indiquées dans le manuel d'instruction. Cependant, la série de voyants lumineux n'est pas la même que sur la photo. Les seuls voyants lumineux qui apparaissent sur mon modem sont les suivants : alimentation (power), téléchargement (downstream) et le sans-fil 2.4 GHz (wireless). De plus, le voyant lumineux de téléchargement clignote sans cesse en vert et non en bleu comme indiqué sur la photo.

J'ai débranché et rebranché le modem, j'ai réinitialiser le modem tel qu'indiqué sur différent forum, mais rien ne fonctionne.

Est-ce possible d'obtenir de l'aide?

Merci,

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    août 2022 modifié Réponse ✓

    Êtes-vous certain qu'il y a un signal conforme sur la prise de câble où est branché le modem? Le technicien qui l'a livré a fait la vérification? Avez-vous utilisé le câble coaxial fourni avec l'appareil?

    On dirait qu'il n'y a pas de signal dans les normes selon votre description. Pouvez-vous le tester sur une autre prise?

    Aussi, il faut être patient! Le modem est long à se synchroniser. J'ai aussi pensé que le mien était défectueux, mais il a fini par tomber en ligne!

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

    Salut @Fizz03095

    Avez vous attendu 15 minutes après l'avoir branché?

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

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    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • DavidFizz
    DavidFizz Messages 42 ✭✭

    Est-ce internet fonctionne correctement?

    Si oui, c’est donc juste l’indicateur visuel qui a un défaut, ce qui n’est pas majeur et vous permet quand même de profiter pleinement d’internet

Cette discussion a été fermée.