Série de voyants lumineux ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai reçu mon modem aujourd'hui. J'ai suivi toutes les étapes telles qu'indiquées dans le manuel d'instruction. Cependant, la série de voyants lumineux n'est pas la même que sur la photo. Les seuls voyants lumineux qui apparaissent sur mon modem sont les suivants : alimentation (power), téléchargement (downstream) et le sans-fil 2.4 GHz (wireless). De plus, le voyant lumineux de téléchargement clignote sans cesse en vert et non en bleu comme indiqué sur la photo.
J'ai débranché et rebranché le modem, j'ai réinitialiser le modem tel qu'indiqué sur différent forum, mais rien ne fonctionne.
Est-ce possible d'obtenir de l'aide?
Merci,
Meilleure réponse
-
Êtes-vous certain qu'il y a un signal conforme sur la prise de câble où est branché le modem? Le technicien qui l'a livré a fait la vérification? Avez-vous utilisé le câble coaxial fourni avec l'appareil?
On dirait qu'il n'y a pas de signal dans les normes selon votre description. Pouvez-vous le tester sur une autre prise?
Aussi, il faut être patient! Le modem est long à se synchroniser. J'ai aussi pensé que le mien était défectueux, mais il a fini par tomber en ligne!
0
Réponses
-
Salut @Fizz03095
Avez vous attendu 15 minutes après l'avoir branché?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
0 -
Est-ce internet fonctionne correctement?
Si oui, c’est donc juste l’indicateur visuel qui a un défaut, ce qui n’est pas majeur et vous permet quand même de profiter pleinement d’internet
0