carte bloquée
J'obtiens un message d'erreur de votre part quand j'essaie d'acheter un téléphone sur votre site. Pourtant, Visa me dit que ma carte est fonctionnelle. Pouvez-vous m'aider?
Meilleure réponse
-
Ils ont beaucoup de problème depuis deux jours. Peut-être attendre un peu et essayer de nouveau?
Sinon, effacez le cache de votre fureteur ou essayez avec un autre...
Si ça ne ocntionne toujours pas, il faudra contacter Fizz, ce qui est un peu difficile présentement car ils ont quelques enjeux techniques.
Allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Si ça ne fonctionne pas, toujours à cause des enjeux technique, il y a aussi ces méthodes alternatives :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
Mais, le support semble vraiment très occupé :|
1