Satisfaction du service internet
Nous pensons transférer notre service internet de Vidéotron à Fizz (120 Mbps). Êtes-vous satisfait du service ?
Merci pour votre aide!
Meilleure réponse
-
Pour ma part, j'ai le 120 Mbps et je suis très satisfait du service. Je n'ai pas vraiment de problèmes de vitesse et d'interruption. Je crois pertinent de savoir si Fizz couvre bien la région que vous habitez. Pour ma part je suis dans les laurentides. Nous sommes 2 adultes à la maison, dont un travail de la maison, nous avons 2 cellulaires 2 ipads 2 ordinateurs et nous streamons et jouons aux jeux vidéo aussi par moment et je n'ai jamais eu de problèmes.
Sachez que le service Fizz se veut complètement par internet. Il faut être un peu à l'aise de régler ces problèmes par sois même et être à l'aise avec internet (le minimum). Pour contacter un membre du personnel et le soutient technique, des fois il se peut être laborieux. Encore une fois, pour ma part, je n'ai jamais eu de problèmes lorsque j'avais a contacté l'équipe de soutien technique.
4
Réponses
-
Pourquoi je suggère aux gens d'être membre Fizz ?
· FIZZ est une filiale directe de Vidéotron et utilise donc les mêmes réseaux, supports, connections, techniciens que ceux de Vidéotron.
· Plan Hub classe Fizz #1 parmi plusieurs forfaits
· Le tout à un prix des plus compétitifs.
o Exemple : Internet : 53$ pour 60 Mbps d'internet illimité
o Exemple : Mobile : 40$ pour 8Go données, appels illimités au QC et Canada, boîte vocale, SMS entrants
· Et ce, encore une fois, sur le même réseau que Vidéotron.
Voici d’autres avantages à Fizz
· Vos données inutilisées sont transférées jusqu'à 2 mois de plus. Génial non ? Source
· Partage de données possible entre utilisateurs Fizz. Super pratique ! Source
· Primes de référencement et programme de récompenses qui vous permet de recevoir des rabais, des cadeaux applicables sur vos services (exemple : 1Go donnée gratuit, 2$ de rabais sur votre forfait applicable CHAQUE MOIS pour 2 ans. Source
· UN seul prix; pas de niaisages d’ajustement comme les autres fournisseurs.
1 -
Bonjour, mon fizz mobile va tres bien. J'ai des amis qui ont FIZZ INTERNET a la maison et tout fonctionne parfaitement ! et de plus vous pourriez obtenir des rabais en référant fizz a des amis , cela fonctionne meme entre des membres d'une meme famille !!! vraiment plaisant quand nous les recevons.
1 -
Je suis très satisfait de mon internet avec Fizz. Autres avantages: installation de base et modem/router gratuits. Si la technologie change, vous ne resterez pas pris avec un modem/router désuet.
0 -
Fizz offre des forfaits à bas prix. Le service est bon, il est sur le réseau de Vidéotron, il est donc techniquement équivalent à celui que vous avez déjà... Sauf :
- Le modem utilise un chipset Puma 7, qui est connu pour causer du buffer bloating... C'est quoi ça? Quand le lien est saturé, particulièrement en U/L, le ping monte. Est-ce que c'est dérangeant pour la majorité des utilisateurs? Non. Mais ça peut être un peu désagréable pour les gamers, par exemple.
- Le service à la clientèle est plus limité. Les délais peuvent être plus quand il y a des problèmes techniques. Si vous êtes du genre a ne pas pouvoir supporter des pannes d'internet et de devoir vous-même faire une partie du diagnostique quand vous avez des problèmes, Fizz n'est peut-être pas pour vous.
Bref, je crois que Fizz est une proposition intéressante, qui répond aux besoins de plusieurs, mais pas de tous. Évaluer bien vos besoins avant de changer.
1 -
Plus de 3 ans avec Fizz. Je ne vois pas pourquoi je changerais, tout va bien. Mais je vois que certaines personnes ne sont pas satisfaites. Peut être que c'est pas pour tout le monde...
1