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Retour modem

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Paola A. #30569
Paola A. #30569 Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

J'aimerais parler avec un conseiller en direct si possible. Voici ma situation : j'ai désactivé mon compte internet il y a quelques mois puisque je quittais mon appartement et changeais de ville à intervalle différent. À cause de cela, je n'avais pas accès au modem pendant un certain temps (dans une boite entreposée) et je n'ai donc pas pu le retourner dans les temps. Or, j'ai enfin réussi à mettre la main dessus et je suis donc prête à le retourner, mais on m'a déjà chargé les frais... est-ce possible d'avoir une remboursement ? Je peux envoyer une preuve du retour lorsque je posterai le colis si requis.

Merci !

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,265 ✭✭
    août 2022 modifié Réponse ✓
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Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,993 admin
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    Bonjour Paola A. #30569 ,  

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

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