Telephone non disponible
Bonjour, j'essaie d'acheter un téléphone depuis plusieurs semaines, même des mois, et je prends bien la peine de sélectionner les téléphone disponible du moment... La page ' Magasiner ' me présente toujours ce téléphone (https://fizz.ca/fr/product/10187?upc=673512002420) disponible et lorsque j'essaie de l'acheter, je vois ceci : veuillez modifier vos options.
Cependant, aucune option ne semble être disponible.
Que faire.. j'ai besoin d'un nouveau téléphone et surtout... a prix modique !
Merci !
Meilleure réponse
-
Salut @Jouhe
Avez vous essayé d'utiliser le navigateur en modalité privé, peut-être c'est un problème de "cache"
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
0