Bonjour je veux annuler mon rdv du 2 septembre entre 7 hr et 12hr
Meilleure réponse
-
Salut @Marie3
Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
0
Réponses
-
Bonjour,
Allez sur : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview
Mes forfaits, Internet résidentiel, Voir les notifications, voir mes rendez-vous...Vous aller avoir l'option d'annuler ou de replanifier le rendez-vous!
0 -
Bonjour,
Moi aussi je veux annuler le rdv du 2 septembre de 7h -20h30.Avant que le service à la clientèle ou le robot qui répond me dise d'aller voir dans mon compte, forfaits etc. Je veux préciser qu'il y a rien inscrit sur mon compte. Je ne vois pas la date du rdv, ni les forfaits que je viens de choisir . J'ai créé un compte il y a moins de 1 heure et je suis déjà insatisfaite.
Merci d'annuler tout pour mon inscription, car je vais chercher une autre compagnie,
Merci et bon succès!
0