Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour je veux annuler mon rdv du 2 septembre entre 7 hr et 12hr

Marie3
Marie3 Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Bonjour je veux annuler mon rdv du 2 septembre entre 7 hr et 12hr

Meilleure réponse

Réponses

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Bonjour,

    Allez sur : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    Mes forfaits, Internet résidentiel, Voir les notifications, voir mes rendez-vous...Vous aller avoir l'option d'annuler ou de replanifier le rendez-vous!

  • Amalia
    Amalia Messages 2 ✭✭

    Bonjour,

    Moi aussi je veux annuler le rdv du 2 septembre de 7h -20h30.Avant que le service à la clientèle ou le robot qui répond me dise d'aller voir dans mon compte, forfaits etc. Je veux préciser qu'il y a rien inscrit sur mon compte. Je ne vois pas la date du rdv, ni les forfaits que je viens de choisir . J'ai créé un compte il y a moins de 1 heure et je suis déjà insatisfaite.


    Merci d'annuler tout pour mon inscription, car je vais chercher une autre compagnie,

    Merci et bon succès!

Cette discussion a été fermée.