Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma connection s'arrêtte ou est trop lente.

Manon B. #20988
Manon B. #20988 Messages 4 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter au VPN de mon employeur. Je me log et je dois recevoir un code à six chiffres sur mon cellulaire qui est aussi avec vous. Sois que je ne reçoive plus le code ou que je le reçoive beaucoup trop tard. Je n'arrive même plus à appeler le soutien technique de mon employeur (un no 1-800...) avec mon cell. C'est assez urgent puisque je dois être en ligne demain matin. J'ai essayé plusieurs fois.

Je vous remercie de me répondre le plus rapidement possible, s'il vous plaît.

Merci

Meilleure réponse

Réponses

• Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

Je ne suis pas certain que le problème soit avoir la vitesse de votre Internet comme le suggère swatt.

C'est probablement plus avec votre téléphone qu'il y a un problème. Avez-vous simplement essayé de le redémarrer? Avez-vous une bonne réception? Quand vous dites que vous n'êtes pas capable de faire un appel, que se passe-t-il quand vous essayez?

Dans tous les cas, les systèmes de jetons par SMS pour faire une double authentification permettent en général au support de votre entreprise de créer un code actif pour un certain moment, par exemple, quelques jours. Vous pouvez peut-être les appeler avec Skype ou Google Voice? Cela pourrait vous dépanner.

Cette discussion a été fermée.