Ma connection s'arrêtte ou est trop lente.
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter au VPN de mon employeur. Je me log et je dois recevoir un code à six chiffres sur mon cellulaire qui est aussi avec vous. Sois que je ne reçoive plus le code ou que je le reçoive beaucoup trop tard. Je n'arrive même plus à appeler le soutien technique de mon employeur (un no 1-800...) avec mon cell. C'est assez urgent puisque je dois être en ligne demain matin. J'ai essayé plusieurs fois.
Je vous remercie de me répondre le plus rapidement possible, s'il vous plaît.
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour @Manon B. #20988
Si la vitesse de votre forfait Internet est de 10 mbps, il se peut que celle-ci soit insuffisante pour votre utilisation incluant celle d'un
VPN. Dans tous les cas, je vous suggère de contacter directement le support technique afin de corriger la situation. Voici comment:
- Connectez-vous à votre compte https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
- Vous devez être sur une fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- La bulle verte apparaîtra en bas de la page à droite, cliquez et choisissez ''clavardage''.
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Réponses
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Je ne suis pas certain que le problème soit avoir la vitesse de votre Internet comme le suggère swatt.
C'est probablement plus avec votre téléphone qu'il y a un problème. Avez-vous simplement essayé de le redémarrer? Avez-vous une bonne réception? Quand vous dites que vous n'êtes pas capable de faire un appel, que se passe-t-il quand vous essayez?
Dans tous les cas, les systèmes de jetons par SMS pour faire une double authentification permettent en général au support de votre entreprise de créer un code actif pour un certain moment, par exemple, quelques jours. Vous pouvez peut-être les appeler avec Skype ou Google Voice? Cela pourrait vous dépanner.
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