Meme problème pour aujourd'hui, perte de connexion
Bonjour,
Je n'arrive pas à communiquer avec le service à la clientèle, j'ai le même problème qu’hier, perte de connexion, au pleine réunion j'ai perdu l'internet. Ça commence à me taper sur les nerfs.
Est ce qu'il y a un moyen d'eviter ça.
Si ça continuer comme , je cherche un autre fournisseur.
Merci et bonne journée
Meilleure réponse
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Salut,
J'ai vue dans un autre post sur le même sujet la solution suivante, ça peut peut-être t'aider!
Débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes, rebranchez et laissez votre modem redémarrer. Assurez-vous qu'il se passe bien 2 minutes avant de redémarrer.
Si le problème persiste, essayez un retour aux valeur d'usines (factory reset) de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 10+ secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Si rien ne change clavardez avec Fizz, ils pourront
- vérifier s'il y a un incident ou des travaux de maintenance effectués dans votre région affectant les services.
- Vérifiez l'état de votre modem s'il fonctionne dans les paramètres optimaux, si ses signaux sont dans les plages de fonctionnement et aussi son historique (comme les fluctuations récentes du signal). Ils peuvent vérifier la perte de paquets ou la congestion de diffusion.
Enfin entre en communication avec le support afin qu'il puisse vérifié l'état de ton réseau voir si l'erreur ne viens pas d'ailleurs! https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Bonne chance!
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Réponses
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Êtes vous branché avec un câble réseau ou en WiFi?
Quel est l'état des témoins lumineux du modem quand ça coupe?
Sinon, les conseil de Fizz :
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Ou, si vous êtes en Wifi :
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Bonjour Mo A.,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
En vérifiant dans mes outils, je constate que le modem communique avec le réseau, cependant vous rencontrez des déconnexions.
La situation arrive sur tous vos appareils?
Je vous propose de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation électrique pour 20 secondes, ensuite de le rebrancher et de tester la connexion.
Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe.
Vous pouvez communiquer avec nous 24/24 heures en cliquant sur le lien suivant: https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne journée,
-Silvia
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