Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d'annuler une modification

Sophie_Bruno
Sophie_Bruno Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je désirais annuler la messagerie visuelle seulement. Nul part il en était mention dans la page de modification que la boite vocale ne sera plus disponible sans la messagerie visuelle. Je viens de recevoir l'entente de services et je lis que je n'aurais plus de boite vocale. Toutefois, l'entente de service arrive trop tard pour annuler la modification puisqu'elle est envoyée moins de 108 heures avant la fin de mon cycle de paiement. Je vais donc me retrouver sans boite vocale pendant un mois. Comment régler la situation?

Meilleure réponse

  • poker85
    poker85 Messages 1,097 ✭✭
    Réponse ✓

    Utiliser l'application YouMail (disponible sur le playstore ou sur l'appstore)

    Cela fonctione super bien et c'est gratuit ! Vous allez sauver 2$ chaque mois :)

    Pour le configurer, j'ai juste eu besoin de mettre Virgin comme fournisseur pour le faire fonctionner car Fizz n'est pas dans la liste. Je l'utilise depuis des années et tout fonctionne super bien :)

Cette discussion a été fermée.