achat téléphone
Bonjour ,
Je n'arrive pas à effectuer l'achat de mon téléphone .
Excellente journée.
Meilleure réponse
-
Dans le forum, ce sont d'autres utilisateurs de Fizz comme vous.
S'il y a un problème pour l'achat, contactez directement le service à la clientèle de Fizz en ouvrant une page comme celle-ci:
attendez que le ? apparaisse en bas de la page à droite, cliquez dessus et choisissez l'option clavardage pour discuter avec un représentant Fizz.
Bonne chance!
0
Réponses
-
Bonjour imanuo,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à nos produits.
En vérifiant, vous avez fait l'achat de votre téléphone aujourd'hui, à 12h33.
Vous avez acheté le téléphone avec financement PayBright? Si c'est le cas, avez-vous reçu une confirmation de leur part par courriel?
Vous allez recevoir le numéro de suivi une fois que la compagnie commencera le processus de livraison et la commande pourra être vérifiée en accédant mes paramètres — historique des commandes.
Vous pouvez nous contacter toujours si vous avez besoin d'autres informations.
Passez une bonne journée,
-Silvia
0