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Réseau n’apparaît pas sur mon téléphone

Alexfizz2022
Alexfizz2022 Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

J’ai installé mon modem fizz il y a plus de 3h. Toutes les lumières allumé comme supposée mais le réseau fizz n’apparaît pas sur mon cellulaire. Qu’elle est le bug?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Alexfizz2022,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté.
    Selon mes vérifications l'installation a été effectuée correctement à votre maison. Je vous conseille de tester la connexion par câble pour vérifier si cela fonctionne correctement. Ensuite de redémarrer le téléphone, de chercher les réseaux WiFi disponibles et d'essayer de vous connecter de nouveau.

    Si vous ne réussissez pas encore, je vous conseille aussi d'effectuer un redémarrage du modem Fizz et de tester de nouveau ensuite.

    Un lien avec plusieurs détails est disponible ici : https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils

    Je compte sur votre compréhension et collaboration et nous restons disponibles si besoin.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea


Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

    Salut @Alexfizz2022

    Avez vous la possibilité de tester avec un autre appareil?

    Vous pouvez aussi essayer de réinitialiser les paramètre d'usine

    Si vous souhaitez réactiver la portion Wi-Fi de votre modem Wi-Fi Fizz, vous devrez le réinitialiser à ses paramètres d'usine en maintenant le bouton de réinitialisation situé à l'arrière de l'appareil enfoncé pendant dix (10) secondes.

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

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