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Urgent

LauraBr_07
LauraBr_07 Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

J’aimerais qu’un employé me contact. Je n’ai aucune confirmation qu’un technicien vient aujourd’hui. (438) 924-0604

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir LauraBr_07,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.

    Selon mes vérifications l'installation a été correctement effectuée à votre adresse de service et tout doit fonctionner correctement maintenant. Je vois, dans mes outils que vous utilisez déjà la connexion wiFi. :)

    Rassurez-vous que nous restons disponibles si besoin.
    Passez une bonne nuit!
    -Andreea

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

    Salut @LauraBr_07

    j'ai signalé votre post de façon qu'un Whizz puisse effacer votre # de téléphone, ceci c'est un forum public

    Vous pouvez seulement clavarder avec le support

    je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

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    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

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