Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Billet ouvert - 1 mois maintenant

Mathieu82
Mathieu82 Messages 4 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

J'ai deux billets d'ouvert et puis il y a maintenant 1 mois que j'ai placé une plainte ainsi qu'un billet pour des problèmes de connexion.

J'ai répondu à plusieurs de vos courriels expliquant que je veux un technicien en matinée et puis je ne sais pas pourquoi personne me revient avec une réponse.

Vous envoyez des courriels que l'on doit organiser un rendez-vous avec un technicien. Je répond par courriel, mais vous ne répondez pas après Comment fait-on pour organiser un rendez-vous avec un technicien ? Votre procédure ?

J'aimerais avoir un technicien vendredi si vous avez de la disponibilité.

Merci !

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    août 2022 modifié Réponse ✓

Bonjour Mathieu82,

Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté et je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

En vérifiant sur le compte Fizz, nous avons transmis un courriel à votre adresse associée au compte Fizz pour nous transmettre les détails nécessaires pour planifier un rendez-vous de service à votre domicile avec un technicien. 

Dans la conversation par courriel votre réponse n'est pas visible et j'aimerais vous conseiller de nous contacter par clavardage, en temps réel pour planifier le rendez-vous sur place. Ainsi nous pouvons vérifier s'il s'agit aussi d'une erreur de réponse à notre courriel.
    Sans les informations de votre part nous ne pouvons pas planifier un technicien chez vous.
    Rassurez-vous que nous restons disponibles pour avoir votre retour .

Je compte sur votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

Mathieu82

Bonjour Mathieu, nous sommes des abonnés comme vous sur ce forum. Il faut aller dans votre compte pour prendre rendez-vous avec un technicien. Vous pouvez aller chercher plus de détails dans la FAQ. En gros, voici quelques infos:

a) Connectez-vous à votre compte et sélectionnez "Gérer mon forfait"

b) Cliquez sur "Rendez-vous"

c) Vous verrez alors la liste de vos rendez-vous et les possibilités d'en planifier ou d'en replanifier.

• Mathieu82
    Mathieu82 Messages 4 ✭✭
    août 2022 modifié

Bonjour Mamie,

La seule chose que je vois dans Rendez-Vous c'est un ancien rendez-vous.

Je ne vois aucune façon de planifier un rendez-vous. (voir attachement)

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

Bonjour Mathieu, communiquez avec le service à la clientèle par clavardage.

Vous pouvez les rejoindre à cette page et tout en bas vous verrez le point d'interrogation, vous cliquez et le symbole du clavardage va apparaître, vous cliquez à nouveau:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

• Mathieu82
    Mathieu82 Messages 4 ✭✭
    août 2022 modifié

Bonjour Mamie, j'ai communiqué avec le service à la clientèle pour la 4ème fois je reçois toujours ce type de courriel (voir screenshot 2022.jpg) , mais après je n'ai pas de rendez-vous nul part dans la section Rendez-Vous.

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    août 2022 modifié

Bonsoir Mathieu,

Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Il est préférable de vous connecter à votre compte avant d'utiliser le clavardage pour parler à un membre de l'équipe Fizz. Dans "Mes paramètres" et "Formulaire de contact" et vous devriez voir le point d'interrogation, (symbole fond vert) à votre droite en bas de page.

Cette discussion a été fermée.