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Rendez-vous

LauraBr_07
LauraBr_07 Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Bonjour, mon rdv est programmé pour aujourd’hui mais j’ai reçu des alertes qui disait que mon rdv était hier. Je suis présentement à la maison, en attente d’un technicien. Pouvez-vous m’aider?

Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @LauraBr_07

    Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.

    Vous pouvez replanifier votre rendez-vous jusqu’à trois (3) fois. Après, votre commande sera annulée et vous devrez alors recommencer tout le processus.

    Bon à savoir: les appels de service (réparation) n'apparaissent pas dans votre compte. Contactez-nous avec la bulle de clavardage pour replanifier ou annuler un appel de service.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour LauraBr_07,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté. 

    En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que le service internet a été correctement installé à votre domicile depuis le 24/08/2022.  Les signaux sont en normes et la connexion fonctionne. 

    Je vous remercie d'avoir choisi les services Fizz et nous restons disponibles si besoin.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

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