Rendez-vous
Bonjour, mon rdv est programmé pour aujourd’hui mais j’ai reçu des alertes qui disait que mon rdv était hier. Je suis présentement à la maison, en attente d’un technicien. Pouvez-vous m’aider?
Meilleures réponses
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Salut @LauraBr_07
Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.
Vous pouvez replanifier votre rendez-vous jusqu’à trois (3) fois. Après, votre commande sera annulée et vous devrez alors recommencer tout le processus.
Bon à savoir: les appels de service (réparation) n'apparaissent pas dans votre compte. Contactez-nous avec la bulle de clavardage pour replanifier ou annuler un appel de service.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Bonjour LauraBr_07,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté.
En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que le service internet a été correctement installé à votre domicile depuis le 24/08/2022. Les signaux sont en normes et la connexion fonctionne.
Je vous remercie d'avoir choisi les services Fizz et nous restons disponibles si besoin.
Passez une bonne journée!
-Andreea0