Problème connexion wifi
Bonjour,
Je sous loue actuellement un appartement à Montréal. Les propriétaires sont abonnés à Fizz pour l’Internet. Depuis ce matin, les lumières sur le boîtier clignotent et je ne parviens pas à rétablir la connexion.
J’ai tout débranché et rebranché et ça ne fonctionne toujours pas.
Pourriez-vous m’aider?
Merci d’avance!
Meilleure réponse
-
Bonsoir Wandrall,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre cette situation et je vous assure que nous allons trouver une solution ensemble.
Parce que vous nous avez contactés depuis un compte Fizz mobile et nous n'avons pas accès aux informations internet je vous conseille de nous contacter en privé, car il s'agit des informations personnelles, pour vérifier ensemble la situation et pour nous fournir les informations nécessaires.Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne soirée!
-Andreea0
Réponses
-
Je vous suggère de contacter directement le support technique afin de corriger la situation. Voici comment:
- Connectez-vous à votre compte https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
- Vous devez être sur une fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- La bulle verte apparaîtra en bas de la page à droite, cliquez et choisissez ''clavardage''.
1