Probleme de rendez vous
Bonjour,
J'avais rendez vous avec un technicien pour mon internet maison.
Mais il est venu m'a dit qu'il n'avait pas accès a ce qu'il avait besoin et il est parti au bout de 5 minutes.
Et maintenant je dois attendre un autre 2 semaines pour avoir un rendez vous sachant qu'il ya pas de plage horaire de disponible.
Il y a un moyen plus rapide pour avoir accès au service internet maison en tant que nouveau client?
Merci
Meilleure réponse
-
Présentement, je vois des ouvertures à partir du 31 août!
Allez sur Mes forfaits, la section Internet, voir les notifications, voir les rendez-vous, replanifier.
Bon, ce n'est pas si rapide, mais une semaine, c'est mieux que deux! C'est étrange, car il y a une semaine, le proche rendez-vous était le 7 septembre...
Les disponibilités changent souvent, allez-y souvent...
Aussi, le tech vous a dit à quoi il avait besoin d'avoir accès? Une salle de communication ou quelque chose du genre? Il faudra trouver une solution avant sa prochaine visite.
0