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Je dois redémarrer mon modem souvent

Danny S. #20120
Danny S. #20120 Messages 12 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Bonjour encore aujourd'hui l'Internet c'est arrêter plus de connection et impossible pour aucune appareil de se connecter, j'ai fait la procédure de débrancher le modem pour 10 sec et rebranché normalement ça fonctionne , mais aujd je dois faire le reset complet , savez vs ce qui cause ça ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,436 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Danny S. #20120,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Si je comprends bien, vous rencontrez des coupures ou des déconnexions?

    Nous avons besoin de plus de détails de votre part, s'il vous plaît, afin de vérifier la situation. Vous avez cet enjeu par Wi-Fi ou par câble Ethernet? Ou les deux?

    En vérifiant dans mes outils, je constate que le modem communique avec le réseau, cependant vous avez rencontré des soucis avec la connexion.

    Maintenant tout est en règle?

    Essayez s'il vous plaît de brancher le modem dans une autre prise électrique, afin de voir si la situation persiste.

    Pour plus de détails, voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe.

    Nous sommes à votre disposition,

    Passez une bonne journée.

    -Silvia

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,976 ✭✭

    Salut

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.


    Vous pouvez clavarder en direct


    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 Clavardage

    * Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact


    * Whatsapp: (438) 393-5814

    * Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    * Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?


    * essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    * essayez avec un autre navigateur

    * assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    * essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    * que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    * des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

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