Pour internet résidentiel, si je fais mon paiement le 3e jour de chaque mois
Si je cancel mes services le 15 du mois est ce que je vais avoir droit a un remboursement?
Meilleure réponse
-
Bonjour
Oui, les frais pour les services Internet sont calculés au prorata, vous serez remboursé pour les jours non utilisés. Après l'annulation, assurez-vous de retourner votre modem dans les 15 jours.
Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi Fizz (et son câble d’alimentation), sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront automatiquement facturés. Si ces frais vous sont facturés, mais que vous nous retournez finalement le modem, bonne nouvelle: vous serez remboursé automatiquement.
Comment retourner mon modem Wi-Fi
Bon à savoir: selon la date à laquelle vous vous désabonnez, vous recevrez un remboursement au prorata des frais mensuels que vous avez payés, calculé en fonction du nombre de jours restants, le cas échéant, dans votre cycle de paiement. Une fois votre modem retourné, prévoyez (environ) 4 à 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.
source - https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
0