Bonjour,
Meilleure réponse
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Bonjour Del70,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté Fizz.
Selon mes vérifications vous avez réussi à prendre contact avec une autre collègue et vous avez reçu les informations nécessaires et les étapes à suivre pour effectuer le changement demandé.
Pour changer le mot de passe depuis l'application Fizz Wi-Fi, vous devez aller dans Mon Wifi et sélectionner le réseau pour lequel vous voulez changer le nom et le mot de passe.
Vous pouvez aussi réinitialiser le modem aux paramètres d'usine pour changer le mot de passe.À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage de l’arrière du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
En savoir plus : https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea1
Réponses
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Bonsoir Del
Je vois que votre question qui est la depuis plus d'un heure n'a eu aucune réponse encore. Je vous suggère de la poser au service à la clientèle. Ils ne doivent pas être tellement occupés ce soir et vous aurez une réponse rapide
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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