Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour! Mon copain a une carte SIM déjà activé mais il a perdu son compte… est ce qu’il peut le ret

Options
Annesophie44
Annesophie44 Messages 5 ✭✭
août 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour! Mon copain a une carte SIM déjà activé mais il a perdu son compte… est ce qu’il peut le ret

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,791 ✭✭
    août 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour Anne


    Il ne connaît pas son courriel ?

    Avec son courriel si il a perdu son mot de passe il a juste à appuyer sur oublié mot de passe quand il essaie de de connecter à Fizz pour recevoir un lien pour en créer un autre.

    Sinon le service à ls clientèle peut être l'aider avec son numéro de téléphone.

    Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,791 ✭✭
    Options

    Bonjour Anne


    Il ne connaît pas son courriel ?

    Avec son courriel si il a perdu son de passe il a juste à appuyer sur oublié mot de passe quand il essaie de de connecter à Fizz pour recevoir un lien pour en créer un autre.

    Sinon le service à ls clientèle peut être l'aider avec son numéro de téléphone.

    Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Cette discussion a été fermée.