Bonjour! Mon copain a une carte SIM déjà activé mais il a perdu son compte… est ce qu’il peut le ret
Bonjour! Mon copain a une carte SIM déjà activé mais il a perdu son compte… est ce qu’il peut le ret
Meilleure réponse
-
Bonjour Anne
Il ne connaît pas son courriel ?
Avec son courriel si il a perdu son mot de passe il a juste à appuyer sur oublié mot de passe quand il essaie de de connecter à Fizz pour recevoir un lien pour en créer un autre.
Sinon le service à ls clientèle peut être l'aider avec son numéro de téléphone.
Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0
Réponses
-
Bonjour Anne
Il ne connaît pas son courriel ?
Avec son courriel si il a perdu son de passe il a juste à appuyer sur oublié mot de passe quand il essaie de de connecter à Fizz pour recevoir un lien pour en créer un autre.
Sinon le service à ls clientèle peut être l'aider avec son numéro de téléphone.
Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0