Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Coupure quotidienne internet Fizz

ChristopheFizzUser
ChristopheFizzUser Messages 5 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Depuis une semaine et cela 1 fois par jour, mes appareils perdent la connexion avec le wifi de Fizz. Je dois débrancher et rebrancher l'électricité du rooter Fizz pour que le tout se réinitialise.

Y a-t-il une solution plus permanente?

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 21,498 admin

    Bonjour ChristopheFizzUser,

    Je vous remercie pour votre message.

    Notre membre Fling vous a donné les conseils nécessaires, l'avez-vous suivi afin de voir si cet enjeu peut être réglé?

    Nous aimerons savoir si la situation a été résolue et si vous avez besoin de notre aide.

    Comme vous mentionnez que le souci est lié au Wi-Fi, je viens de vérifier dans mes outils et je constate que les signaux en normes.

    La raison pour laquelle vous rencontrez ces déconnexions est car vous avez plusieurs appareils connectés et le réseau ne peut pas supporter autant d'appareils. Vous avez un forfait de 60 Mbps :)

    Alors, la seule solution sera soit de déconnecter quelques appareils et de laisser uniquement celles que vous utilisez souvent, soit de modifier votre forfait afin de choisir une vitesse plus grande.

    Cette fiche est très utile: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.