Coupure quotidienne internet Fizz
Bonjour,
Depuis une semaine et cela 1 fois par jour, mes appareils perdent la connexion avec le wifi de Fizz. Je dois débrancher et rebrancher l'électricité du rooter Fizz pour que le tout se réinitialise.
Y a-t-il une solution plus permanente?
Meilleure réponse
-
Bonjour Christophe
Voici quelques liens de Fizz qui pourraient vous aider à résoudre votre problème
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Au point 3 du lien suivant cette liste des couleurs des voyants lumineux de votre modem Wi-Fi et les différents états possibles
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0
Réponses
-
Bonjour ChristopheFizzUser,
Je vous remercie pour votre message.
Notre membre Fling vous a donné les conseils nécessaires, l'avez-vous suivi afin de voir si cet enjeu peut être réglé?
Nous aimerons savoir si la situation a été résolue et si vous avez besoin de notre aide.
Comme vous mentionnez que le souci est lié au Wi-Fi, je viens de vérifier dans mes outils et je constate que les signaux en normes.
La raison pour laquelle vous rencontrez ces déconnexions est car vous avez plusieurs appareils connectés et le réseau ne peut pas supporter autant d'appareils. Vous avez un forfait de 60 Mbps
Alors, la seule solution sera soit de déconnecter quelques appareils et de laisser uniquement celles que vous utilisez souvent, soit de modifier votre forfait afin de choisir une vitesse plus grande.
Cette fiche est très utile: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe.
Je vous souhaite une excellente journée!
-Silvia
0