Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Enregistrement de ma carte de crédit

Gilles811
Gilles811 Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Après la prise de rendez-vous pour la livraison de l’équipement, je n’ai pas pu inscrire le numéro cvv de ma carte. Pouvez vous me dire quel est le statut de mon dossier ou ce que je dois faire pour le compléter ?

merci

Gilles Roy

43******86

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Gilles811,
    Je vous remercie de nous avoir contactés et je vous prie de nous excuser pour le délai d'attente.
    En vérifiant sur le compte Fizz, je vois que vous n'avez pas réussi à effectuer une souscription internet et je vous conseille de suivre ces étapes depuis le compte Fizz - Aperçu - Ajouter un forfait - Internet et de finaliser la commande.
    Plusieurs détails sont disponibles sur le lien dédié : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Si vous rencontrez aucun message d'erreur il est nécessaire de nous contacter en privé pour trouver ensemble une solution.
    Je compte sur votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié

    Bonjour Gilles


    Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Cette discussion a été fermée.