Enregistrement de ma carte de crédit
Meilleure réponse
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Bonjour Gilles811,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je vous prie de nous excuser pour le délai d'attente.
En vérifiant sur le compte Fizz, je vois que vous n'avez pas réussi à effectuer une souscription internet et je vous conseille de suivre ces étapes depuis le compte Fizz - Aperçu - Ajouter un forfait - Internet et de finaliser la commande.
Plusieurs détails sont disponibles sur le lien dédié : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Si vous rencontrez aucun message d'erreur il est nécessaire de nous contacter en privé pour trouver ensemble une solution.
Je compte sur votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Bonjour Gilles
Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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