Mode de paiement
J arrive pas a associer ma nouvelle carte visa a mes forfaits car l autre est expiré j ai essayé d associer mes 2 forfaits a ma nouvelle carte rien ne se passe je suis découragé
Meilleure réponse
-
Bonsoir Réjean
Est ce que vous avez lu ce lien pour savoir comment faire ?
Voici le lien qui vous explique comment changer votre carte de crédit et associer la nouvelle à vos forfaits. C'est très facile si vous suivez les instructions.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
0
Réponses
-
Réjean
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide ( 24 h sur 24 ) si vous n'y arrivez pas en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0 -
Bonjour Réjean C. #41703 ,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0