Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mode de paiement

Réjean C. #41703
Réjean C. #41703 Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J arrive pas a associer ma nouvelle carte visa a mes forfaits car l autre est expiré j ai essayé d associer mes 2 forfaits a ma nouvelle carte rien ne se passe je suis découragé

Meilleure réponse

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié

    Réjean


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide ( 24 h sur 24 ) si vous n'y arrivez pas en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

  • Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin

    Bonjour Réjean C. #41703 ,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.