Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Câble brisé

CLaudeLegros212_
CLaudeLegros212_ Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Le câble se connectant à mon modem est brisé. L'embout s'est brisé lors du déplacement de mon modem. Comme il s'agit d'un câble installé par Fizz, est-ce que quelqu'un peut me venir en aide en changeant le fil ou en m'offrant une solution autre?

Merci!

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Claude


    Si Fizz vous envoie quelqu'un il va y avoir probablement des frais. Vous pouvez peut trouver un câble de remplacement chez marchand d'électronique.


    Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Réponses

Cette discussion a été fermée.