Câble brisé
Bonjour,
Le câble se connectant à mon modem est brisé. L'embout s'est brisé lors du déplacement de mon modem. Comme il s'agit d'un câble installé par Fizz, est-ce que quelqu'un peut me venir en aide en changeant le fil ou en m'offrant une solution autre?
Merci!
Meilleure réponse
-
Bonjour Claude
Si Fizz vous envoie quelqu'un il va y avoir probablement des frais. Vous pouvez peut trouver un câble de remplacement chez marchand d'électronique.
Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0
Réponses
-
L'autre extrémité de ce câble est-t-il branché dans une prise murale ou un diviseur? Si oui, pouvez-vous le dévisser des deux côtés?
Si oui, vous pouvez acheter un simple câble de ce type :
dans n’importe quel magasin d'électronique...
0