Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai enlever mon internet par erreur

Robcuss74
Robcuss74 Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Bonjour j’ai fait fermer mon internet le 20/08/2022 j’ai fait une petite erreur c’était plus tôt le 25/08/2022 et j’aimerais le faire réactiver svp

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour


    Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.


    Voici comment contacter service à la clientèle pour leur soumettre votre question de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Robcuss74 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Après vérifications de votre compte Fizz je constate que vous avez bien réussi à réactiver votre forfait. Vous pouvez annuler votre forfait Internet depuis votre compte Fizz, en cliquant sur Mes forfaits → Gérer mon forfait et ici vous avez l'option pour vous désabonner. Pendant les étapes d’annulation vous pouvez choisir la date pour le fin de forfait. N'oubliez pas de nous partager vos impressions afin que nous puissions améliorer notre produit. 

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous aider à ce sujet. Vous pouvez nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana



Cette discussion a été fermée.