J’ai enlever mon internet par erreur
Meilleure réponse
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Bonjour
Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.
Voici comment contacter service à la clientèle pour leur soumettre votre question de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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Réponses
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Bonjour Robcuss74
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Après vérifications de votre compte Fizz je constate que vous avez bien réussi à réactiver votre forfait. Vous pouvez annuler votre forfait Internet depuis votre compte Fizz, en cliquant sur Mes forfaits → Gérer mon forfait et ici vous avez l'option pour vous désabonner. Pendant les étapes d’annulation vous pouvez choisir la date pour le fin de forfait. N'oubliez pas de nous partager vos impressions afin que nous puissions améliorer notre produit.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous aider à ce sujet. Vous pouvez nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0