Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonsoir , j’ai un problème avec mon modem le deux flèches qui devrait être bleu sont restés vert et

Luijiferari
Luijiferari Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Internet aussi merci de me répondre

Meilleure réponse

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    août 2022 modifié Réponse ✓

    Bonsoir @Luijiferari

    1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
    2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
    3. Attendez dix (10) secondes.
    4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
    5. Il est préférable de redémarrer votre modem Wi-Fi en débranchant le câble d’alimentation électrique plutôt que d’utiliser le bouton à l’arrière du modem Wi-Fi.
    Source :
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils

    Possibilité aussi de juste peser sur le bouton reset pendant 10-15 secondes afin de reseter le système.

    Aussi, je vous invite à lire la page suivante afin de regarder comment installer / reseter le modem. Peut-être trouverez-vous solution à votre problème.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

Réponses

Cette discussion a été fermée.