Changement de plan et délai d'activation des nouvveaux services
Bonjour,
J'ai quitté le Canada pendant plusieurs mois et avait changé de plan à cette occasion pour le plan minimal (data seulement). Je viens de me réinstaller et ai besoin d'un plan incluant les appels et SMS dès à présent sans attendre le nouveau cycle de facturation (le mois prochain). Comment procéder pour accélérer le processus d'évolution de mon plan?
Meilleure réponse
-
Bonjour Benoit
Vous ne pouvez rien accélérer, vos modifications vont d'appliquer à votre prochain cycle de ce paiement et voici ce que dit Fizz
À quel moment les changements s’appliqueront-ils?
Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant.
Si vous avez un besoin immédiat de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux, achetez un Ajout ou payez à l’utilisation avec les fonds dans votre portefeuille Fizz.
Si vous modifiez votre forfait, vos données transférées pourront être utilisées avec votre nouvelle zone de couverture. Par exemple, si avec votre nouveau forfait vous passez d’une zone de couverture Québec à une pour le Canada/É.-U., vos données transférées pourront être utilisées avec la zone Canada/É.-U.
Source https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
1