Livraison ne bouge pas
On me dit de communiquer avec le centre de tri pour la livraison de mon iPhone mais je n’ai plus de téléphone, alors je ne peux pas appeler et je ne veux pas partir de chez moi, car mercredi, la personne n’a pas cogné et j’ai manqué la livraison. J’étais chez moi!!!
Réponses
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Bonjour Rack
Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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Bonjour @Rach79
Vous voudrez peut-être envisager d'installer une application VOIP gratuite comme TextNow ou Fongo/FreePhoneLine sur votre tablette ou votre ordinateur portable.
Vous pourrez alors appeler le centre de tri en WiFi (ou données mobiles).
Voici ce que Fizz écrit sur les livraisons par téléphone:
Pour la livraison d’un téléphone, suivez les instructions si applicables dans votre Historique des commandes. Il est possible que vous ayez à planifier une nouvelle tentative de livraison, ou devez récupérer vous-même votre téléphone par exemple.
Si un problème se présente avec la livraison, contactez le service de messagerie directement. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.
J’ai manqué la livraison de mon téléphone
Votre carte SIM a été collée sur votre porte si vous n’étiez pas là. L’information ci-dessous ne s’applique qu’aux livraisons de téléphones.
Si la première tentative de livraison échoue, vous serez avisé par courriel et devrez planifier une nouvelle tentative de livraison. Pour se faire, suivez les instructions dans votre Historique des commandes.
Si la deuxième tentative échoue également, il vous faudra récupérer votre téléphone en suivant les instructions (avant la date limite) détaillées dans votre Historique des commandes. Passé cette date, votre téléphone sera retourné chez Fizz.
Pour voir votre Historique des commandes:
- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
- Cliquez sur Historique des commandes.
- Cliquez sur Voir les détails de votre commande.
- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Comme mentionné, vous pouvez contacter le support Fizz si nécessaire: https://fizz.ca/fr/soutien
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Je regrette la situation vécue.
En vérifiant votre compte, j’ai constaté que le téléphone que vous avez commandé vous a été livré le 19 août 2022 à 18h29.
Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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